Il peut y avoir de la colère, des inconforts, de l’impatience, des impressions de rejet, d’abandon, de frustration, de confrontation qui remontent.
Il est plus aisé de penser que tout cela vient de l’extérieur, mais il n'en est rien.
Nous sommes mis face à cette situation pour nous permettre de voir l'enseignement qui s’y rattache.
Alors, permettez-vous de voir au-delà de votre perception, permettez-vous de vivre l'expérience en conscience et non en confrontation et mépris. Regardez au-delà de tout ce que vous avez cru être, car tout a été un jeu d’expérience.
Si vous ne vous sentez pas écouté, n'est-ce pas la Vie qui vous fait voir qu'il est temps de prendre votre place, qu'il est temps de vous permettre de dire ce que vous avez à dire ?
Par exemple, si vous avez ressenti lorsque vous étiez dans le ventre de votre maman que vous n'étiez pas désiré :
Que ce soit vrai ou pas, que cette pensée eût été momentanée de la part de votre maman (attente d'un résultat d'analyse, décès) ou pas.
Vous avez peut-être mis en place une stratégie pour ne pas ressentir cela, car cela vous a permis de survivre à ce moment, mais c'est inscrit dans votre corps, aujourd'hui cela n'a plus lieu d'être et même si vous le savez, c'est toujours là.
Au contraire, si à l'arrivée d'un frère ou d'une sœur, vous avez remarqué que pour que votre papa/maman s'intéresse à vous, il fallait vous faire remarquer par excès de zèle ou au contraire par excès de nonchalance, aujourd'hui est-ce vraiment toujours la peine d'être en rivalité avec vos frères/sœurs pour susciter l'intérêt de vos parents ? Est-ce toujours l'enjeu à l'âge adulte ?
Un travail sur vos anciennes mémoires peut vous aider à lâcher prise avec vos propres enfants également.
Tout ce qui est cristallisé dans le corps, refait surface. Alors prenez soin de vous, aimez-vous suffisamment pour faire la paix avec vous-même, pour vous libérer de ce qui vous apporte tout inconfort, malaise, colère et autres, pour retrouver votre légèreté, retrouver une harmonie intérieure.
Ce qui est nettoyé en vous rayonne autour de vous, lorsque vous modifiez votre regard sur certains évènements, des changements opèrent pareillement dans le comportement de votre entourage.
Si vous souhaitez prendre un rendez-vous ou obtenir des renseignements, veuillez remplir le formulaire de contact ou me téléphoner au 07 84 28 63 70.
Je reçois sur rendez-vous au mois d'août à Marcillac-Vallon (12 Aveyron), les lundis, mardi toute la journée et mercredi l'après midi.
A bientôt !